Au service de la création, de la croissance et de l’internationalisation des startups, scaleups et PME innovantes du territoire.

« La French Tech » représente l’ensemble des startups, scaleups et PME innovantes françaises. C’est un écosystème unique, brillant et soudé qui regroupe des entrepreneurs, des investisseurs, des décideurs, des community builders et les pouvoirs publics. L’association French Tech One Lyon St-Étienne, créée par les acteurs de l’écosystème startup Tech lyonnais et stéphanois, est au service de la création, de la croissance et de l’internationalisation des startups, scaleups et PME innovantes du territoire.

Ses locaux sont situés au cœur de son Lieu Totem, H7.

L’association French Tech One Lyon St-Étienne, reconnue d’intérêt général, a trois missions (O.N.E.), au service des startups, scaleups et PME innovantes de St-Étienne et Lyon :
O pour Open gate : agir en tant que « hub » d’information, de communication et de mise en relation au sein de l’écosystème de La French Tech pour favoriser les synergies et faciliter les implantations.
N pour National : opérer les dispositifs nationaux de la French Tech (Bourse French Tech, French Tech 120, French Tech Visa, French Tech Central, French Tech Tremplin, etc.).
E pour Ensemble : produire des actions collectives renforçant l’écosystème startup sur les Métropoles de Lyon et de Saint-Étienne.
 French Tech One Lyon St-Étienne
Bâtiment des Hautes Technologies
20 Rue Professeur Benoît Lauras
42000 Saint-Étienne