La Fab-Ka

La Fab-Ka – Lieu de pratiques artistiques en chantier permanent

La Fab-Ka est un lieu de recherches et de pratiques artistiques favorisant la rencontre. Elle se positionne hors des sentiers battus. Elle est un chantier permanent permettant à tous de questionner et d’expérimenter.

La Fab-Ka vise 2 objectifs majeurs.

Recherches et expérimentations. Mettre à disposition un endroit où les artistes prennent un temps de recherche en résidence, mettent en place de nouvelles collaborations, expérimentent sans ou avec public, tentent de partager leur démarche. Elle favorise le croisement des disciplines et la prise de risque dans sa propre pratique.

Stages et ateliers. Proposer des stages de formation professionnels et amateurs- attirant un public de la région Rhône-Alpes, voire national et international – ainsi que des ateliers pour enfants et adultes du quartier. Le but de ces cours sera de s’ouvrir à de nouvelles expériences pour le participant comme pour l’intervenant. Ces cours seront donnés par des intervenants artistes qui ne chercheront pas à simplement transmettre une technique maîtrisée mais qui expérimenteront en même temps que les participants.

Occasionnellement, la Fab-Ka ouvrira ses portes à un public pour partager un spectacle, un concert, une exposition, ou tout autre forme inédite où la présence de l’artiste favorise l’aspect vivant de la rencontre.

La Fab-Ka
127 Rue de la Richelandière
42100 Saint Etienne
06 26 31 00 58
http://lafab-ka.blogspot.fr/
djalmaprisci@hotmail.com

Phone: 0626310058