
En 2013, la jeune Suzane débarquait à Paris de son Sud natal, le sac à dos rempli de choses à prouver et de rêves à réaliser.
En 2013, la jeune Suzane débarquait à Paris de son Sud natal, le sac à dos rempli de choses à prouver et de rêves à réaliser.
Dans le cadre d’un partenariat fort avec le conservatoire Massenet à Saint-Étienne et les musiciennes-intervenantes en milieu scolaire, voici la 11ème édition de la Fabrique des sons !
La Ville de Saint-Etienne et le fil vous invitent à la grande finale de Nos Talents sur Scène. Ce concours met en lumière les jeunes groupes amateurs de musiques actuelles (ou artistes solos) du territoire.
Seule en scène, Léonore,Formé au Conservatoire de Saint Etienne, propose un répertoire intimiste de chansons dans un style pop folk.
De Charlie Winston l’on connaît son iconique Like a Hobo, tube des années 2000, qui révèle une identité musicale forte, folk et rock à la fois, ainsi qu’une nature prompte au vagabondage, entièrement tendue vers une quête de soi et un besoin de l’autre.
Rendez-vous pour un concert exceptionnel qui vous invite à replonger en live dans l’album Hebron Gate de Groundation sorti il y a 20 ans !
Tiakola, le gamin de la Courneuve est loin de se limiter à ce que son jeune CV pourrait laisser penser : un faiseur de tubes, un rappeur-chanteur tout juste bon à poser des refrains chaloupés sur les singles des autres.
Signature sonore identifiable entre mille et flamboyance des textes, Fishbach est unique.