27
Sep
Silent party – From Saint-Etienne to Detroit to the World
21:00

Le projet unique « From Detroit to Saint-Etienne to the world », EP produit en 2017 par un collectif de musiciens de Detroit lors de la Biennale du Design a désormais sa réponse. Une réponse à la hauteur du projet, puisqu’on perche 10 Dj’s stéphanois sur la Tour observatoire pour remixer l’oeuvre lors d’une silent party.

Le principe ? Au coeur de La Cité du design, chaque spectateur sera équipé d’un casque lui permettant de passer d’un canal à l’autre pour écouter chacun des DJ’s diffusé. simultanément, pour une expérience sonore et visuelle. On vous avait bien dit unique !

Animation proposée dans le cadre de Sainté accueil ses étudiants : Sainté accueille ses étudiants c’est du 25 septembre au 6 octobre, 12 jours d’évènements festifs 100% gratuits réservés aux étudiants stéphanois ! Etudiant stéphanois, bienvenue sur la planète SASE !

Inscription sur www.saintepass.fr

Et en parallèle de cette soirée, profite de la Nuit Européenne des Chercheurs organisée à deux pas du concert ! De 18h à 23h, viens rencontrer des chercheurs à la Grande Usine Créative.

Retour en Noctambus depuis le cente ville

Carte en cours de chargement