03
Juin
Digital Nomad, en quête d’émancipation
04 77 91 58 88
10:00

Venez découvrir le lundi 3 juin 2019 à 10h l’exposition Digital Nomad, en quête d’émancipation pour découvrir et échanger sur le thème du nomadisme digital.

Portée par Clément Petit, étudiant en Master 2 Design de Communication à Télécom Saint-Étienne, cette exposition éphémère a pour vocation de faire découvrir son projet de fin d’études : l’application mobile Digital Nomad Box.

Cette « exposition » rythmée par plusieurs ateliers sera avant tout un moment d’exploration et d’interaction pour comprendre ce qu’est le nomadisme digital, nouveau mode de vie rendu possible par la numérique. Ce moment d’échange permettra d’aborder cette thématique par le prisme des recherches et des réalisations de Clément Petit à travers son Mémoire et son projet professionnel.

Mais alors, qu’est-ce que Digital Nomad Box ? C’est une application boîte à outils pour accompagner ceux qui veulent se lancer en tant que Digital Nomad. C’est dans la seconde partie de l’exposition que vous pourrez découvrir le prototype réalisé et apporter votre regard aiguisé après les échanges et discussions de la première partie.

« Digital Nomad, en quête d’émancipation » vous attend pour explorer ensemble les nouvelles frontières du travail à l’ère numérique en échangeant ensemble sur le Nomadisme Digital.

Entrée ouverte à tous gratuitement

Digital Nomad, en quête d’émancipation
Lundi 3 juin 2019 – 10h
Le Mixeur
5 Rue Javelin Pagnon, 42000 Saint-Étienne

Clémént Petit | 06 27 29 48 38 | petit.clement2@gmail.com

Carte en cours de chargement