09
Sep
Défilé “Un Oiseau pour la Paix”
15:00
Saint-Etienne,
FRANCE

Défilé à 14H30 départ Médiathèque Municipale de Carnot

Défilé jusqu’à la place de l’Hôtel de Ville via Rue Charles de Gaules

Les Ballets Contemporains participent à la 18éme édition du Défilé de la Biennale de la Danse de Lyon, fier de représenter Saint-Etienne lors de cet événement à la renommée mondiale, la Cie a à coeur d’offrir “Un Oiseau pour la Paix” en avant-première au stéphanois le Dimanche 09 Septembre 2018.

L’envol de l’oiseau comme symbole de liberté brandit en étendard coloré. Les danseurs costumés de fluides capes plumées et tourbillonnantes sortirons du nid pour s’envoler, déployer leurs ailes, se rencontrer, s’entre aider et voler ensemble… Sur une musique électronique inspirée de la batucada jouée en live sur une scène électro mouvante.

Vingt-deux marionnettes d’oiseaux de toutes tailles traverseront le défilé et partiront à la rencontre des danseurs. Le défilé sera à dominante de bleu et relevé en touche d’un dégradé de rouge à jaune pour un spectacle flamboyant !

Entre moments planants et agitation groupée « Un Oiseau pour la Paix » espère faire voler très haut dans le ciel stéphanois un message d’espoir gai et coloré.

Les Ballets Contemporains
17 rue Étienne Dolet
42000 Saint-Étienne

production@balletscontemporains.com

www.balletscontemporains.com

Carte en cours de chargement