Tous les jeudis de 17h30 à 18h30, à partir du 14 novembre, retrouvez les produits de plus de 70 fermes du bassin stéphanois au Mixeur.

Mangez local et faites vivre les fermes du bassin stéphanois !

Pourquoi manger des produits qui viennent de l’autre bout de la planète alors qu’il y a tout ce qu’il faut localement et que vous pouvez être livré.e.s dans un lieu de distribution proche de chez vous ? Qui plus est, quand vous pouvez savoir qui sont les hommes et les femmes qui produisent votre alimentation et valoriser leurs savoir-faire qui façonnent le territoire dans lequel vous vivez.

Nous ne menons pas un projet de distribution comme les autres. Notre projet a un intérêt général. Notre ambition est de relocaliser la chaîne alimentaire dans le bassin stéphanois et de catalyser la transition agroécologique des fermes du territoire.

Pour y parvenir nous avons besoin de vous. Chaque contribution que vous faite à De la Ferme au Quartier (FAQ) via vos achats, et ce quel que soit le montant, fait vivre les fermes du territoire, crée de l’emploi local et dessine le modèle agricole et alimentaire de demain. Nous avons des petits moyens et un beau projet, alors :

Soyons nombreux pour changer l’agriculture du bassin stéphanois !

Nous vous proposons plusieurs possibilités :

Livraison dans 20 points de livraison sur Saint-Etienne Métropole, dont Le Mixeur tous les jeudis de 17h30 à 18h30 ou La Comédie les mardis de 12h à 12h30.

=> les abonnements : profitez d’une large gamme de produits à un prix attractif (les paniers de fruits et légumes et les colis de viande sont 10 à 15% moins chers que les produits au détail) en planifiant vos achats dans le temps. Mode d’emploi.

=> la boutique en ligne : vous trouvez les abonnements peu adaptés à vos habitudes de consommation ? La boutique en ligne est faite pour vous !

Sur la plateforme, en plein cœur du technopole, à 6 min du Mixeur en voiture :

=> le point de vente directe : tous les jeudis de 17h à 19h et les vendredi de 12h à 19h, retrouvez l’ensemble des produits de plus de 70 fermes partenaires de De la Ferme au Quartier. Plan et accès ici.


Pour toute question : envoyez-nous un email à contact@delafermeauquartier.org
Pour rester informés : site web / page facebook / inscription à notre lettre d’info mensuelle