Sieste Musicale sans la serre de la platine, cité du Design

Du mercredi 27 mars 2024 au mercredi 27 mars 2024

Sieste Musicale sans la serre de la platine, cité du Design
Cliquetis tropicaux est une sieste performance. Claudio  BETTINELLI, percussionniste créatif, vous fera voyager grâce à de multiples sonorités et performance visuelles.
Pour profiter de ce moment de détente n'oubliez pas un plaid, un doudou ou un oreiller favoris, si le coeur vous en dit.
 Dans ce solo, Claudio Bettinelli incarne une sorte de marionnettiste musicale : observer, manipuler, apprivoiser sans prétention, ses fils sont exclusivement liés au son, véritable protagoniste de cette rencontre.
Le dispositif musical exploite les nouvelles technologies pour intégrer le geste dans un processus simultané d'amplification, de codage et de narration. Il offre à l'interprète un espace de liberté à travers l'improvisation. Dans ce dispositif synesthésique, une relation improbable devient possible, le temps d’un geste.

Lieu

Serre de la platine
Cité du Design
3 rue Javelin Pagnon
42000
Saint-Étienne
Ouverture
		Mercredi 27 mars 2024 
Ouverture le mercredi de 12h30 à 13h30.	
Tarifs
		Plein tarif : à partir de 2 € (Prix libre).


Le prix libre ça n’est pas la gratuité ! Le prix libre permet à chacun·e de découvrir des spectacles, concerts, projections, ateliers, quels que soient ses moyens financiers. Le spectateur se retrouve dans une position de coproducteur·ice de l'événement et participe à la rémunération des artistes.