Les Délivrés à la Comédie

Du mardi 28 février 2023 au jeudi 02 mars 2023

Les Délivrés à la Comédie
Deux danseuses – une mère et sa fille – répètent une pièce inspirée du chorégraphe américain William Forsythe qu’elles admirent toutes deux.
Leurs répétitions sont régulièrement interrompues par des livreurs qui apportent fournitures et denrées. Pour cette nouvelle création, la chorégraphe Hélène Iratchet compose une partition facétieuse en prise directe avec l’entremêlement des corps et des objets, exacerbé par la société de consommation où désormais le livreur incarne une nouvelle figure de la précarité.
Les pas de danse se mélangent aux dialogues entre les divers protagonistes, les dialogues aux messages automatiques, les messages aux musiques et autres bips… Cette réflexion pleine d’humour sur les chemins de la création familiale s’affronte ainsi à la manière dont le phénomène ultra-contemporain de la livraison métamorphose nos intentions, artificialise nos gestes et le cadre même de nos vies.
+ représentation ven. 4 mars • 20 h à L’échappé (réservation uniquement à Sorbiers Culture)

Lieu

La Comédie de Saint-Etienne
Place Jean Dasté
Salle La Stéphanoise
42048
Saint-Étienne

Organisateur

La Comédie de Saint-Etienne
Place Jean Dasté
42048
Saint-Étienne
Ouverture
		Du mardi 28 février au jeudi 2 mars 2023 
Ouverture le mardi, mercredi et jeudi de 20h à 21h15.	
Tarifs
		
 Billetterie et abonnements disponibles en suivant ce lien : https://lacomedie.notre-billetterie.fr/abonnements?abo=abo2223.